Avis clients

Parce que les avis clients, ça fait toujours plaisir… surtout quand ils sont aussi positifs ! Mais SURTOUT… on a la satisfaction de faire avancer les choses pour ses clients et partenaires, et c’est ça l’essentiel. 

Des avis clients à retrouver sur Linkedin : 

« J’ai eu l’occasion de confier plusieurs réalisations pour Seine-et-Marne Développement à Hélène et j’ai particulièrement apprécié son travail. Je garde un très bon souvenir de notre collaboration. »
Patricia Montin, Directrice de la communication chez Seine-et-Marne Développement

« Hélène Courtois a réalisé plusieurs brochures ainsi que le site Internet de la société PD2i. Elle est très réactive et transforme les idées en réalité. Je peux vraiment recommander de travailler avec Hélène. »
René Scheibe
, COO bei PD2i Europe GmbH


« Hélène a conçu différents catalogues produits pour une entreprise partenaire. Je recommande sa sensibilité artistique et ses techniques graphiques ! Réactive et à l’écoute, elle a mené les projets avec sérieux et en étant force de proposition.



 »
Aurore Vinot, 
Photographe Freelance

« Our company PD2i worked with Helene Courtois on various projects from small to large in the field of website development, including creations of brochures. We are very delighted and have never been disappointed We highly recommend her. Very good marketing designer. »
Dr. Pierre Collignon, 
President PD2-i


« Hélène a réalisé le catalogue général de la Société Godet, et en a géré les 4, 5 ou 6 versions de sorte à traverser les années avec un support toujours aussi efficace. Elle est aussi à l’origine de notre « Catalogue Black » destiné au métier de la scène et spectacle montrant sa capacité d’adaptation passant d’une ambiance très industrielle au lumière du Show business. 2 catalogues, 2 succès. Félicitations et MERCI Hélène. »
Rémi Godet
, Président chez Groupe Godet


« J’ai eu le plaisir de travailler avec Hélène pour la création d’une annonce presse BtoB en restauration collective. Celle-ci a été force de proposition en nous soumettant plusieurs pistes créatives et en étant à notre écoute afin de répondre au plus juste au brief. Je recommande vivement. »
Lahaye Nathalie
, Responsable Marketing et communication, GROUPE JEAN FLOC’H

« Après sept ans de collaboration régulière et ininterrompue avec Hélène sur de nombreux travaux de création et d’exécution, je pense pouvoir affirmer qu’elle est une partenaire fiable, efficace et très recommandable. »
François Carbonel
, Directeur chez Comm’Impact


Et aussi des avis clients sur Malt :

« Dans le cadre de la refonte de notre site industriel srett.com, Hélène a su répondre à notre besoin tout en étant à l’écoute de nos demandes (souvent changeantes) au fur et à mesure de l’avancement du projet. Cette grande souplesse a permis d’arriver aux résultats que nous souhaitions avec succès.
Gilles Marchal, SRETT

« Avec une réactivité remarquable, une créativité agile et imaginative, Hélène a répondu précisément à notre besoin avec une complète disponibilité. Bravo ! »
Guy, société Allucyne

« Nous voulions pour cette première expérience avec Hopwork une personne d’expérience, c’est pour cela que nous avons choisi Hélène pour réaliser notre carte de vœux 2016. Nous savions ce que nous voulions alors le travail a été assez rapide et efficace pour arriver au résultat final qui correspond à ce que nous attendions. Le premier contact avec Hélène a été agréable, c’est une personne professionnelle qui s’est rendue disponible et qui a parfaitement respecté les délais. »
Laurence, REPERAGES CONSEIL DESIGN

« Hélène a réalisé une belle carte de vœux pour le CCE d’EDF. Dès le premier croquis, j’ai été emballé par sa proposition. Elle a tout de suite cerné la demande et les contraintes de création. »
Vincent, INVIDIA Productions

Et aussi :

« Plutôt que de m’étendre sur tout le bien que je pense de la créativité d’Hélène, de sa capacité d’adaptation et de sa rigueur dans l’exécution, je m’en tiens au fait : je travaille avec Hélène depuis un certain temps – et même un temps certain – toujours avec plaisir et de plus en plus, jusqu’à complètement… »
Joan, rédacteur